Pas de tché-tché au Myanmar

Publié le par Fanny et Jean-sé

Ah oui , je vous entends d'ici chers lecteurs, nous huer, nous blamer, nous enguirlander ! J'entends vos "bouuuhhhh " , vos " houuuhouuu" , vos "nuuuul !" , vos cris de rage et de désespoir face à cette terrible nouvelle : NON, IL N'Y A PAS DE TCHE-TCHE AU MYANMAR !

Je m'explique ! Non pas que les occasions ne se soient pas présentées (bien au contraire, elles ont été nombreuses pendant le treck), non pas que nous ayons eu la flème, non pas que nous n'avions pas le matériel adéquat, mais nous attendions (avec impatience) l'arrivée de nos amis Guiton et Sandrine (pour nommer les fautifs au grand jour) pour partager avec eux entre autre, ce tché-tché Birman sur les bords du Lac Inle. C'était sans compter qu'ils annuleraient leur séjour en Birmanie à la dernière minute !! Du coup, nous voici le bec dans l'eau sans tché-tché et sans amis !!

Ah on ne nous y reprendra pas ! Nous apprennons tous de nos erreurs, et désormais, dès qu'une belle occasion de danser se présentera, on sautera dessus !

vous allez quand meme continuer à nous suivre ? hein ? hein? hein ?

Publié dans Tché Tché Mania

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
N'etant pas (que) des lacheurs, nous sommes quand meme alles jusqu'a Yangon. Et quand ca le fait pas, ca le fait pas. C'est le debut des responsabilites de futurs parents.<br /> Tche-Tchetivement votre
Répondre
F
Je rajouterai : la confiance n'empêche pas le contrôle !
Répondre
K
Une seule remarque : &quot;C'est de la confiance que nait la trahison&quot;.
Répondre