un tché-tché au petit-déjeuner

Publié le par Fanny et Jean-sé

Namaste Babu !!! (trad : bonjour les enfants)

On a souvent dit cette phrase en Inde et c'est une introduction parfaite pour ce nouveau tché-tché. Ca c'est avéré compliqué puisque rien n'est gratuit ici meme pas un conseil ou une discussion: business is business and tourist is tourist !! Les hommes sont toujours partants pour ce genre de choses mais comme ils sont aussi très chiants, je les avais rayé de ma liste des participants ! Les femmes sont aussi jolies qu'inaccessibles : très opprimées par leur mari qui controle tous leurs faits et gestes, impossible d'imaginer danser avec elle !

Alors ce sont les enfants qui sont à l'honneur pour ce tché-tché indien. Et les tous petits meme puisque le plus jeune de nos recrues n'a que 3 ans (premier rang à gauche )!!

Les jeunes filles se sont montrées très investies et sont allées réveiller tous les enfants du quartier. Elles se sont prétées au jeu avec une exigence digne des pros de la danse ! Elles ont meme demandé à ce qu'on recommence, n'étant pas satisfaites de leur première prestation (deuxième vidéo à voir à notre retour...).

Après ça, on avait quand meme très chaud (meme à 9h00 du matin) alors on s'est tous assis pour partager nos vies... et un petit-déjeuner !

Publié dans Tché Tché Mania

Commenter cet article

les vins picolas 01/08/2014 17:03

incroyable la petite fille avec le haut blanc et le pantalon rouge, trop forte
augustin et mathieu dansons le tché tché dans l'ascenseur tous les jours en vous attendant

tiphaine 09/07/2014 21:19

Trop mignon le petit bout de chou il fait tout ce qu'il peut. Son voisin de gauche s'est pris quelques coup de pied au passage mais c'est pas grave!!!
Je vois que tu changes ta garde robe... il était temps.. au bout de sept mois tu as enfin un deuxième pantalon à te mettre!!!! lol

Elise 08/07/2014 21:55

Excellent Fanouche

Cécile 07/07/2014 23:23

Trop mignons les gamins! Bravo encore une fois pour ce nouveau Tché-Tché. On a hâte maintenant de voir la famille Prioul (les instigateurs de ce défi, il faut bien le rappeler et donc quelque part les responsables de nos moments de solitude au Népal), se trémousser à fond sur un Tché-Tché indonésien endiablé! Bon, je sais la famille Gazengel a mis la barre haute mais il faut assurer maintenant!... Bon courage à eux (on compatit: on est passé par là nous aussi!)

Flo 06/07/2014 23:57

Rien que pour la tenue je suis morte de rire blandine !!!

Carine 06/07/2014 22:53

Super !! Je vois que Fanny tu t'es mise à la mode indienne...

cathy 06/07/2014 12:11

bravo pour ce superbe tché- tché, tu es tres chic avec ton étole tu 'inspires de la mode indienne?