Comment mourir de LOL en Malaisie

Publié le par Fanny et Jean-sé

D'abord, prenait un rickchaw de nuit pour vous rendre au nightmarket de Malacca. Appréciez ses néons et sa musique techno des année 90, crachée à fond par les enceintes dans votre dos, dans un décor Hello Kitty.

Comment mourir de LOL  en Malaisie
Comment mourir de LOL  en Malaisie

Promenez-vous ensuite dans les rues animées et faites un stop sur la petite place où se tient un karaoké du 3ème age sur fond de pub "Mister Potato" (trad: monsieur patate). Profitez de l'ambiance de DINGUE et faites quelques pas avec le danseur.

Après tout ça, allez vous restaurer au stand d'huitres chaudes, garanties 100% sans porc (oui oui, c'est important de le préciser dans un pays musulman, meme au stand d'huitres !)

Comment mourir de LOL  en Malaisie

Une fois repu, vous pouvez vous éclater jusqu'au petit matin sur la piste de danse pour des enchainements de chorégraphies, ambiance "danse des canards" mais vachement plus technique quand meme ! Nuit de folie garantie !!

Enfin, prenez une dernière collation avant de dormir, au stand "Burger au petits pains au lait". Faites-y la connaissance du meilleur imitateur édenté du cri du coq à la flute à bec. Il vous démontrera par trois fois que le bruit que fait sa flute à bec est bien le cri du coq (Malaisien) en l'imitant de sa propore voix après chaque prestation.

Par respect pour l'artiste, nous n'avons pas d'image... dommage !

A malacca, le vendredi soir, c'est un condensé de divertissements méga masta LOL !!

Publié dans Malaisie

Commenter cet article

Cécile 14/08/2014 10:28

Morte de LOL surtout de vous imaginer dans les rickshaws "Hello Kitty" avec la techno 90's! Et le coup des huitres chaudes sans porc! C'est trop fort. Mais ça me fais quand-même me remettre en question: ma soudaine allergie aux huîtres ne serait-elle pas due à l'ingestion d'une huître porcine... Ce n'était pas précisé, en effet!

momo 12/08/2014 09:26

LOL !