the number 2: Mon dieu mais qu'est-ce donc que cela ?

Publié le par Fanny et Jean-sé

Un jeu de rapidité !

La règle du jeu est comprise dans le titre ! Alors à vos suggestions ! Le premier à trouver la bonne réponse gagne le droit de nous lancer un défi que nous réaliserons au cours de notre séjour au Vietnam !

the number 2: Mon dieu mais qu'est-ce donc que cela ?

Publié dans Mini-jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Pétard L'épilation du maillot de Jean-Séb était ardu!
Répondre
F
Bravo Ghislaine !! Grande gagnante de ce mini-jeux ! Quelle rapidité de réponse ! Ahlala les mamans ont un certain don pour reconnaitre les reliques de leur enfant, meme à plusieurs km ! Vous avez donc gagné le droit de nous lancer un petit défi à réaliser au Vietnam ....<br /> <br /> nb: Jean-sé s'est senti tellement léger avec tout ça en moins, qu'il a cru pouvoir voler...
Répondre
G
Qui dit &quot;voyage de noces&quot; dit &quot;mariage. A cette occasion, nous vous avions préparé une &quot;jolie surprise : un lipdub. En souvenir, je vous propose de l'apprendre à quelques locaux. Le défi sera donc de refaire cette chorégraphie avec au minimum 8 à 10 vietnamiens (le top serait bcp plus de personnes). Nous attendons tous, avec impatience, une petite vidéo pour valider ce défi. <br /> Gros bisous
G
Ravie d'avoir gagné !! Après avoir consulté le conseil de famille, je lui lancerai mon défi. J'aimerai bien voir une photo !!!<br /> Gros bibi a tous les 2
M
Une perruque Viêt
Répondre
M
Vous vous êtes épilé et vous avez fait un tas
Répondre
A
Je relance avec une foufoune égarée ayant appartenu à un chaton ?!
Répondre
C
La touffe de Jean-Sé !!
Répondre
K
Une chatte dorsale d'hiver?
Répondre
C
Un accessoire du déguisement d'un des invités de votre réveillon à poils, à plumes et à paillettes
Répondre
G
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ! IL A PERDU SON MOJO !<br /> <br /> Je te renie.
Répondre
G
Les cheveux de Jean se
Répondre