Mais où est Bob le profanateur? (1 point) Mise à jour

Publié le par Fanny et Jean-sé

Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord un petit message pour rassurer la population (au moins ceux qui m'ont soit envoyé un message ou mis un commentaire tel que Mr Tuyau). Je tiens à vous dire que ma barbe est toujours bien là et qu'elle continue de pousser tranquillement (elle aime le soleil).

Je vais donc dire à ma femme (oui cela continue de me faire bizarre d'utiliser ce mot) de faire très attention lors de son prochain petit dessin afin de vous éviter des frayeurs!!!!

Et maintenant....... place au jeu: Bob nous a fait un sale coup dans l'un des nombreux temples de luang prabang en se cachant parmi les offrandes et les boudhas

Mais où est Bob le profanateur? (1 point) Mise à jour

Bob est bien sous le petit Boudha !!!

Bravo à Nadège pour ta rapidité meme si en réalité c'est Marie Thérèse qui a été la plus rapide. En effet, Marie Thérèse est la première à nous avoir répondu mais message privé.

Alors Marie Thérèse pour répondre en public il faut seulement cliquer sur commentaire en bas de l'article (je crois).

Du coup, pour cette fois et aussi pour ne pas créer de tension, nous allons accorder un point à toutes les deux

Publié dans Mini-jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Je l'avais vu egalement mais nadege a ete trop rapide.
Répondre
C
ouai! je l'ai trouvé aussi il est posé sur le socle , sur la gauche,au pied du boudda le deuxieme en partant de la gauche celui qui a une étole marron
Répondre
N
Sous le deuxième bouddha en partant par la gauche !!
Répondre